Le KV Kortrijk accueillera Sporting Charleroi pour son premier match à domicile de la nouvelle saison au estade des Éperons d'or le samedi 3 août. Les sympathisants et les visiteurs attentifs pourront y remarquer quelque chose de curieux à ce sujet. Quelque chose d'inédit au stade de Courtrai et dans aucun autre stade de football belge. Une primeur absolue !
Stijn Haghebaert, PDG et administrateur délégué de Derudder Cleaning, a pris la direction de l'entreprise de nettoyage basée à Deerlijk l'année dernière et a immédiatement mis l'accent sur la visibilité. En plus des campagnes sur les canaux désormais classiques des médias sociaux et de la mise à jour du site web de l'entreprise, il a modernisé le logo, investi dans des camions high-tech et refait le lettrage de tout le matériel roulant. Mais les choses ne s'arrêtent pas là pour le nouveau PDG.
Stijn Haghebaert et son partenaire Baudewijn Vancoillie sont des passionnés de football. Ils ont tous les deux un abonnement de saison à leur club depuis longtemps : KV Kortrijk aka les Gars (« de Kerels ») Stijn n'est peut-être pas un fan inconditionnel, mais il est absorbé par le jeu. La sympathie pour le club s'est récemment traduite par un partenariat entre KV Kortrijk et Derudder Cleaning. Stijn Haghebaert : "Nous avons signé un contrat de sponsoring avec le club KV Kortrijk il y a quelque temps pour la saison 19-20."
Pieter Vandoolaeghe, responsable des partenariats chez KV Kortrijk : "Outre une table de 10 personnes à Exclusive 19, le restaurant du club où mangent également les membres du conseil d'administration des deux parties, l'accord comprend une minute de publicité LED le long du terrain, une vidéo ludique qui sera diffusée sur tous les écrans dans tous les espaces de restauration et deux abonnements de saison.
Pieter Vandoolaeghe: "Les deux chaises fixes de Derudder Cleaning ont été relookées. Parmi tous les sièges rouges, les deux sièges noirs de l'entreprise de nettoyage se démarqueront sans aucun doute"
Après concertation entre Derudder Cleaning et KVK, les deux hommes ont eu l'idée géniale de peindre les deux sièges en noir, avec le logo et le nom de l'entreprise. Le parrainage de sièges dans un stade de football n'est pas une nouveauté en soi - pensons, par exemple, aux sièges des abris de touche des clubs - mais les bancs de touche constituent sans aucun doute une primeur. "Nous sommes les premiers en Belgique avec ce concept. Mais je suis convaincu que ce ne sera pas la dernière fois", déclare Stijn Haghebaert. Avec ces deux sièges qui attirent l'attention, il veut offrir aux "amis de Derudder Cleaning" la possibilité d'assister à un match des Guys. "Sur notre page Facebook, nous organiserons régulièrement des concours, désignant à chaque fois deux gagnants qui pourront suivre un match depuis nos sièges", conclut Stijn Haghebaert.
Notre communiqué de presse avec la primeur sur notre parrainage original et unique de KV Kortrijk a été repris et publié par plusieurs rédactions !
Lire ici:
Bel ons 24/7
2025 Derudder Cleaning NV | Conditions générales | Privacy policy | supported by In The Lead