Les navires, qu'il s'agisse de cargos ou de péniches et de bateaux plaisance, nécessitent un entretien, une vidange ou un nettoyage réguliers. Les cargos doivent à nouveau optimiser leur capacité de stockage après le déchargement pour la prochaine cargaison ; les péniches et de bateaux de plaisance doivent faire contrôler leurs réservoirs de carburant après quelque temps. N'oubliez pas non plus de faire nettoyer à temps les salles des machines graisseuses ou les surfaces sales.
Au cours de leur carrière, les navires transportent de nombreux types de cargaisons : des produits alimentaires aux aliments pour animaux, en passant par les récoltes, la terre et d'autres matières premières. Afin d'éviter toute contamination entre les différentes cargaisons à l'intérieur de la cale, il est recommandé de faire appel à une entreprise de nettoyage spécialisée.
Derudder Cleaning utilise des nettoyeurs industriels à haute pression capables de décoller et d'éliminer pratiquement toutes les saletés. En cas de risque de développement bactérien ou de saletés tenaces, les experts du nettoyage sortent la grosse artillerie. Trois des huit camions combi de la flotte de Derudder Cleaning sont équipés de brûleurs permettant d'utiliser de l'eau chaude (90°C). Etant donné que les bactéries meurent à des températures supérieures à 60°C, on peut être sûr qu'elles ne seront plus présentes après un nettoyage à 90°C.
Le nettoyage d'une soute, c'est une chose, l'exécution et l'interprétation de contrôles et de mesures c'en est une autre. Entre deux chargements, surtout s'il s'agit d'un contenu différent, les contrôles et les mesures sont exécutés par des organismes agréés. Ce n'est qu'après approbation que l'espace de chargement peut être rempli d'un autre matériau.
Les réservoirs de carburant, en particulier sur les vieux navires, sont souvent extrêmement sales. Dans bien des cas, la contamination ne se révèle qu'en cas de problèmes avec les filtres ou, dans le pire des cas, avec le moteur. Autrement dit, l'état réel d'un réservoir de carburant n'apparaît qu'une fois qu'il a été nettoyé.
Dans la plupart des cas, un réservoir de carburant n'est nettoyé que lorsqu'il est mis hors service. Bien sûr, il y a plusieurs autres situations nécessitant une vidange ou un nettoyage.
Supposons que votre réservoir de carburant soit contaminé, que les filtres soient bouchés et que le moteur ait des ratés. Cela peut être causé par un « mauvais » carburant. Dans ce cas, Derudder Cleaning peut passer en mode « transbordement ». Cela signifie que les experts pompent le carburant, le stockent dans l'un des conteneurs du camion combiné et, si nécessaire, l'éliminent.
La détection des boues n'est pas une tâche simple. Le problème ne se manifeste que lorsque la boue obstrue les filtres ou qu'elle perturbe le fonctionnement du moteur. Si la boue pose un problème, Derudder Cleaning vide votre réservoir de carburant, les employés stockent temporairement le carburant dans l'un des conteneurs du camion combiné, enlèvent la boue et, après un nettoyage complet, remplissent à nouveau le réservoir de carburant avec le même carburant.
Derudder Cleaning dispose de tous les outils nécessaires pour nettoyer votre navire.
Les graisses et les huiles sont les principaux coupables. Pour rendre tout « présentable », un nettoyage n'est certainement pas un luxe superflu. Derudder Cleaning élimine les graisses, les huiles et autres salissures tenaces à l'aide d'eau chaude, de lances à mousse, de pistolets de pulvérisation spéciaux et, le cas échéant, de produits de nettoyage spéciaux tels que des dégraissants.
Les experts du nettoyage de Derudder Cleaning prennent toujours des mesures lorsqu'il s'agit de charges qui pourraient présenter certains risques et qui se trouvent dans des espaces fermés. Le résultat de cette mesure détermine ensuite les mesures de sécurité à prendre par le personnel. En fonction de ces résultats, des masques spéciaux et, si nécessaire, des équipements reliés à l'air comprimé sont choisis.
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